Olá!

Vous souhaitez me poser une question, remplissez simplement ce formulaire ci-dessous. J’essaierai de vous répondre le plus rapidement possible 😉 A bientôt.

 

Sachez que les données personnelles envoyées via ce formulaire servent uniquement à vous apporter une réponse. Elles ne seront pas transmises à des tiers ni utilisées à des fins statistiques. Par ailleurs, en remplissant ce formulaire, vous ne serez pas abonné à une newsletter à votre insu. Pour plus de détails, consultez la politique de confidentialité de Lisboheme.

6 Commentaires

  1. GRIVET

    Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et vos précieux conseils ! Nous sommes un peu plus serein pour nos futurs déplacement dans Lisbonne.
    Sophie

    Réponse
    • Lisbohème

      Je vous en prie 🙂
      Je vous souhaite de belles vacances à Lisbonne

      Réponse
  2. PATRICK JEGOU

    Très clair et efficace .

    Réponse
    • Lisbohème

      Merci Patrick! 🙂

      Réponse
  3. Pascale

    Bonjour ! Je voulais vous remercier pour les précieux conseil sur la visite de Lsibonne mais surtout pour le transport en commun ! J’ai lu à plusieurs endroits qu’il était possible d’acheter une lisboa card qui donne accès au transport en commun gratuit et à certains musées. Je me demandais si c’était mieux que le zapping pour l’utilisation du transort en commun étant donné que les transports sont illimités avec cette carte. Qu’est-ce que vous en pezenez ? Merci beaucoup ! et encore une fois un très beau blog !

    Réponse
    • Lisbohème

      Bonjour Pascale!

      Il est vrai que la Lisboa Card peut être pratique avec les transports illimités (Métro, Carris et CP) et l’entrée gratuite pour certains musées. Son coût est 18,50€ pour un adulte et elle est valable 24H à partir de la première validation. Cependant, il est important de vérifier si vous pourrez la rentabiliser en une journée vu son coût relativement élevé. Toutes les infos sur la Lisboa Card sur http://www.askmelisboa.com.
      Bon séjour à Lisbonne.

      Réponse

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.