Pois café

Pois Café – Comme à la maison

Je profite de ce premier post millésime 2014 pour vous souhaiter à tous, une excellente et heureuse année. Et pour commencer en douceur ce nouvel an, je vous propose d’aller au Pois Café, situé au pied de la Cathédrale Sé dans le quartier de l’Alfama.

Des sofas moelleux pour les paresseux, de grandes tables pour accueillir les bandes d’amis ou d’étudiants, des étagères chargées de livres pour les taciturnes. Une décoration dépareillée mais jolie, chaleureuse et accueillante. Voilà pour le confort. Au niveau du boire et du manger, le Pois Café offre une cuisine simple, variée, toujours fraîche et beaucoup de choix. Ainsi, un menu différent est proposé chaque jour (9,50€), incluant une soupe, un plat (végétarien ou non) et une boisson. Vous avez aussi le choix entre plusieurs sandwiches, bagels et autres nourritures à manger sur le pouce ou alors différentes formules de brunch. Et pour boucher les trous, un assortiment de pâtisseries généreuses et gourmandes qui vous feront oublier toutes les bonnes résolutions de l’année 2014.Pois Café

D’autre part, un système de troc est proposé. Vous apportez vos livres ou DVD que vous ne voulez pas garder, pour les échanger avec ceux qui se trouvent au café. Un bon moyen de renouveler sa bibliothèque sans frais supplémentaire. En conclusion, le Pois Café possède toutes les qualités pour s’y sentir comme à la maison.

Pour plus d’info, aller sur le site de Pois Café.

Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 22h.

Votre commentaire